Occultis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occultis

Vous jouez des Humains dans le futur .Dans le passé des évènements ont tout changé .A vous de survivre dans ce monde hostile !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Occultisme - enquête

Aller en bas 
AuteurMessage
Pounieta




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013

Occultisme - enquête Empty
MessageSujet: Occultisme - enquête   Occultisme - enquête Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:44

Bonjour,

Je suis étudiant en journalisme (Université Catholique de Louvain-la-Neuve, Belgique). Dans le cadre d'un travail de fin d'études, je dois réaliser un blog sur un sujet au choix. Mon choix s'est porté sur l'occultisme et les phénomènes paranormaux. C'est à mes yeux un sujet tant mystérieux que fascinant. J'aimerais, dans un premier temps, en apprendre davantage sur le sujet. Je dois également réaliser des interviews et des portraits. Je me demande donc s'il serait-il possible d'entrer en contact avec des personnes qui possèdent des dons (qu'ils soient naturels, surnaturels ou magiques) ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Occultisme - enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occultis :: Espaces détente :: Libre expression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser